The Time Warp
A Lotharingen, sous l’influence de la magie, le temps s’écoule différemment. Alors que les expéditions fouillent les ruines, elles sont victime d’une distorsion du temps.
Au début de chaque tour à partir du second. Désignez aléatoirement 4 membres des bandes. Sur un résultat de 1 à 3 sur 1d6 la figurine doit réussir un test de volonté difficulté 12 ou subir le sort Petrify, sur un résultat de 4 à 6, si la figurine réussit un test de volonté difficulté 12, il gagne une troisième action pour ce tour.
Chaque trésor rapporte 10 points d’expérience supplémentaires.
Tour 1 : les 2 bandes se placent et se font face, avec peu de ligne de vue.
Mais très vite Dim doit se coltiner les 4 rats des glaces et un léopard des
neiges. De mon côté, je peux avancer vers les trésors, tout en
enchantant quelques armes. Et en prenant un trésor, c'est Dim qui voit arriver dans son dos 2 bandits à la solde du roi maudit.
Et après avoir occis un léopard des neiges,
nos deux bandes commencent sérieusement à s'approcher.Au tir, je lui dessoude son archer. Tandis que mon barbare et mon chasseur de trésor lui massacre le petit diablotin qu'il vient d'invoquer. Et l'on peut voir dans le coin haut à droite, les 2 bandits aux mains avec les hommes de Dim.
Dim pendant ce temps sort 2 trésors. Mais je m'avance vers lui en surnombre. Alors il amène son barbare vers le centre (avant de se faire pétrifier par l'évènement). Avec son archer, il tire sur mon apprenti.
Je prends un peu de dégât, mais avec la ligne de vue dégagée, cela me permet aussi de prendre le contrôle de l'esprit de son archer. Enfin de lui soustraire juste pour un tour et de me servir de lui pour taper sur la tête de son sorcier. Puis je commence à sortir un trésor, ce qui bien sur fait arriver les brigands. Je glandouille face à eux.
Dim a peu de réussite et il sent que je le presse (barbare out et les autres empêtrés avec les brigands). Il protège son mage, agresse mon apprenti. Je suis quasi sur lui, alors il invoque son beau démon majeur qui vient coller une baffe à mon apprenti qui par miracle tient.
Fin de la partie victoire, avec aucune perte, 4 trésors pour 320 xp et 100 co. Un anneau +1, une arme +1, une robe de la foi, un arc+2 dégât.
Je vais être prêt pour le final de la saison 1 de la campagne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire