Pages

samedi 26 novembre 2022

SAGA -Age de la Magie : la lande rouge

Je reprends une partie faite il y a un peu de temps de cela.

Partie en SAGA-Age de la Magie

L'Empereur Nad'' de l'Empire Infini (Mort vivant) contre les Grands Royaumes (en construction) de Dim.

Scénario "on se met dessus"
Je positionne mes troupes sur les hauteurs.
Et progresse lentement. La garde du Grand Royaume en veut à mes décérébrés
On s'allume joyeusement.
Mes archers harcèlent l'ennemi qui répliquent par des tir d'armes à feu. Mais surtout je vise son monstre, qui avec un peu de magie, de tir et de chance va succomber très vite.
Ca libère un peu de place sans monstre quand même. Sur la gauche il envoie des gardes et me tire dessus à la baliste.
Ce qui me permet d'avancer...mais pas trop, car sur ma gauche il contre attaque.
Ma cavalerie de la garde veille.
Je repousse ces attaques sur l'ensemble de la ligne et continue de lui tirer des flèches.
Victoire de l'Empire Infini. Mes Morts-vivants ont subis des pertes, très souvent repris grâce à mes compétences.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire