Seconde année avec une campagne au Loups du Téméraire.
Je joue cette fois-ci un Elementaliste : Saroum le voleur d'Âme.
Saroum le voleur d'Ame n'a plus d'espoir en l'humanité. Le grand gel
est pour lui source d'inspiration et de libération. Il voue sa vie
dorénavant à servir les forces occultes. Il s'est donc replié dans des
terres hostiles. La bas, il a selon certaines sources créer une peuplade
que l'on appelle Uruk. D'autres parlent qu'il a simplement su charmer
un peuple dit primitif mais brutal. Mais par cette alliance avec les
Uruk il a choisit une voie tribale.
Toutefois, pour les humains, on le dit au service du Duc Charles, mais certains n'en sont pas totalement sur.
Son disciple Grim l'Apprenti empreinte sa voie. Leur combat pour le Chaos a commencé !
Type de jeu : Joueur de campagne (on va essayer)
Allégeance : Duc de Burgondie (ou pas) Réputation : 0
Point de victoire : 1
Je rencontre Dim, enfin un PNJ de la campagne le Marche têtard.
Je tente avant le début de partie d'invoquer un animal (échec pour le Mage et l'apprenti), Mais Grim l'apprenti a pu lever un zombi.
Au début ca semble pas trop mal aller pour Saroum. Il n'a qu'un ours
véritablement hostile et 3 voir 4 trésors plus le cristal ne sont pas
trop loin.
Le combat avec l'ours semble mal
embarqué. Un voleur est grièvement blessé. Et l'invocation démoniaque
échoue 2 fois lamentablement.
Par contre Grim l'apprenti arrive à se
protéger d'un bouclier élémentaire et à enchanter un arc. Cela tombe
bien, car l'arbalétrier ne voit rien, et 1 goule et 2 rats se
rapprochent de son groupe.
L'archer dégomme le rat, mais la goule et l'autre rat semble protéger...l’éclipse surement !
Et ce fameux rat va infliger de gros dégâts à mon archer.
Pendant
ce temps la, le Marche têtard fait progresser ses hommes, dégomme une
araignée et 2 zombis, le tout sous couvert de son arbalétrier. Il enchante les armes de ses hommes.
Un trésor de chaque côté est sortie.
Puis avec l'arrivée de prompt renfort, l'ours tombe enfin.
Saroum
voit de l'autre côté du cimetière le Bouffe Champi, le vil apprenti
ennemi.
Saroum tente de lancer Eclair ! Ô Miracle il part, l'apprenti
est touché ! L'archer fini le boulot et le bouffe Champi bouffe la
terre.
Voyant cela, les 2 voleurs ennemis sont en rage. Et ils vont à
eux 2, dégommer un à un, un voleur blessé, un chasseur de trésor et un
archer et Saroum lui même (qui n'a lancer qu'un seul sort^^). Le cimetière sera ainsi prédestiné.
De
l'autre côté, alors qu'un trésor de plus est sorti, mon apprenti
soutenu par mon archer et mon arbalétrier n'ont de cesse de tirer sur le
Marche têtard et son chasseur de trésor. Mais entre les brouillards lancer par le Marche têtard et
les obstacles, le chasseur de trésor sort avec un trésor, tandis que le
Marche têtard fuit en se téléportant (avec 5pv seulement). Ne reste plus sur la table que des
éclopés. Et chacun repart tranquillement avec le dernier trésor.
Que dire...
On
s'est bien marré, mais mis à part un seul tour ou j'ai fait des bon
dés (la ou je sors le Bouffe Champi), le reste du temps a été proche de la catastrophe. Grim l'apprenti a
sauvé les meubles, en étant proche de l'agonie.
Bon au final, je peux passer niveau 3, je ne ramasse que 3 trésors avec 120 Po, mais un arc +1.
Mon chien est kaput, tandis que mon archer rate la prochaine aventure.
Je décide de m'installer dans une taverne, pour grossir mes rangs.
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