Pages

mardi 4 février 2014

Juno Beach, étape 3.

Le projet de la table de Juno Beach avance correctement.

Les étapes 1 et 2 comprenaient la découpe des plaques, le plan général et la mise en place des éléments de terrain comme la rivière et les fortifications en creux (tranchées, digue anti char), ainsi que la digue du front de mer.

L'étape suivante est donc le texturage de fond. Un peu d'enduit avec un saupoudrage de sable et de quoi faire les dunes, ainsi que quelque zones en pierre, notamment sur la zone portuaire.

Voici donc les photos  :
1. Courseulles Ouest :
Manque 1 bunker avec 1 canon de 75 à droite et une tourelle R35 au centre.
1 bis. Courseulles Sud Ouest :
Vient se placer à la suite de la rivière Seulles.

2. Courseulles centre, entrée du port :
Manque un pak 38 dans un bunker à double embrasure à droite, 1 autre dans le tobrouk proche des parcs à huitre, et à gauche un pak 43 dans un bunker.
2 bis. Courseulle Port :
Sur la gauche il y aura une usine à huile. Le port est fermé d'une écluse de chaque côté.
3. Courseulles Est :
Manque un pak 38 dans un bunker entre les 2 dunes, et juste devant la tranchée anti char un pak 38 dans un bunker. Le train s'arrêtera juste devant la gare qui sera dans le coin à droite. Et derrière la tranchée anti char, il y a le village de Courseulles.
4. Bernières Ouest :
 Zone herbeuse ou le train passera derrière les dunes.
5. Bernières :
Manque un pak 38 dans un bunker double embrasure dans l'angle de la digue du front de mer, et une tourelle de FT 17 à gauche. La gare de Bernières sera devant la tranchée anti char. Le village de Bernières s'étendra derrière la tranchée anti char.
6. La Rive :
Zone herbeuse, avec le train qui remonte sur le nord.
7. St Aubin :
Manque 1 Pak 38 en casemate double embrasure au centre de la digue et un nid de mitrailleuse à côté de la hauteur. Il y aura également le début du village de St Aubin avec le restaurant en bord de plage.

Prochaines étapes :
- Constructions des bunkers,
- Texturage de la plage,
- Peinture,
- Barbelé et mines,
- Maisons et routes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire