Pages

dimanche 31 octobre 2021

SAGA : Prêt pour de l'épique !

 Voilà des figurines peintes depuis quelques temps dont voici enfin les photos.

J'ai de quoi faire 18 points avec deux corps de Thébains (joué en allié de Syracuse) et un corps Celtes.

Petite vue d'ensemble des 3 corps.

Un général à cheval, avec 8 guerriers à cheval, 2 hoplites guerriers, la phalange sacrée (boucliers en or) avec la levée de Javelots en tirailleur.
Un général à pieds, 8 frondeurs (tiens il m'en manque 4 en fait), puis 1 peltaste (Thureophoroï) à gauche, des hoplites mercenaires à droite, devant 2 hoplites guerriers.
 
 Petit zoom sur mes peltastes.

Le corps Celtes avec un général sur Chariot, 1 cavalerie de la garde, 2 chariots, 1 unité d'archers et 3 unités de guerrier (avec 1 figs en bonus).

Les braves cavaliers.
La Chef !
Mes petites hordes sympathiques.
Mes Chars.


 


1 commentaire:

  1. Une superbe armée ! Pas facile à contrer tout ce beau monde... Une belle réussite que ces thébains. Plus qu'un joli comte-rendu de bataille pour se rendre compte de l'efficacité de la liste.

    RépondreSupprimer