Pages

dimanche 31 octobre 2021

SAGA - Age de la magie : Peuple de la nature contre Mort-vivant

 Les vils mort-vivants sont une plaie pour la terre. A cause d'eux tout est dévasté, la terre n'est plus que désert et désolation. Aussi le peuple du désert se révolte et se lève pour affronter le nécromant Dim.

La partie remonte donc ça va être rapide comme résumé.

Dim le nécromant sur une bête.

Le déploiement 

Vue générale.

Mes cavaliers se font engluer par les écervelés.
Le tout sous couvert du sorcier à la solde de Dim le nécromant.

Et au final, ils se font bouffer.


Le reste c'est un gros affrontement entre mon dragon et son seigneur, avec mes cavaliers qui tournent autour et ses guerriers en support.

Genre combat épique.

Mon Sorcier se transforme en bête montée pour tuer le sorcier adverse.



Avec des gros coup de griffes, de baffes, les 2 costauds de la partie se font face, mais ne mettant pas à bout l'adversaire.

Le chevalier noir sauve les fesses du Nécromant.
Ma cavalerie est à bout et n'arrive à rien.

Au final, comme j'ai fait une boulette sur une règle du seigneur monté, je concède avec plaisir la victoire à Dim.

Son sorcier a été exemplaire avec 3 fois des effets majeurs sans concéder une avanie. Les décérébrés ont fait leur taf. Tandis que son seigneur monté s'est montré plus qu'agressif et compétent.

Mes tirs ont été peu efficace dans l'ensemble, seuls quelques combats ont pu me permettre de tenir un poil.






2 commentaires:

  1. Une partie très plaisante à jouer, et cela m'a fait plaisir de sortir mes figs Battle de comtes vampires^^

    RépondreSupprimer
  2. Je me vengerai avec mes MV de l'Empire Infini.

    RépondreSupprimer