Pages

dimanche 31 octobre 2021

Lotow - Campagne dans les plaines n °1 L'installation

Avec le camarade Fratus, on a décidé de se lancer dans une série de plusieurs parties, qui nous permettront en gardant une trame, d'avoir une petite campagne à la longue.

Je débute avec des Cowboy, tandis qu'il jouera des indiens.

Harvey dirige une petite troupe de braves américains, qui rêvent d'avoir son petit ranch à lui. Et le gouverneur décide de l'envoyer sur une terre encore vierge à occuper. 

Sauf que ce brave gouverneur a un peu oublié de dire que c'est possiblement la terre des indiens.

La nouvelle de l'implantation de nouveau colon dans une plaine du nouveau Mexique a fait le tour dans la petite ville de Nadriandtown. Aussi les indiens sont également au courant de l'arrivée d'Harvey.

Alors que ma petite troupe arrive tranquillement avec un chariot rempli de matériel, une embuscade se prépare.

Les indiens sont de chaque côté de la route.
La route va être longue, sous un feu croisé.
Le groupe d'indien se méfie de l'arrivée des renforts en provenance de la ville.
Les Cowboy se préparent.
Pendant ce temps la, le chariot avance sous le tir des flèches et des mousquets.
Vers le ranch, John dit le fourbe, tire dans le dos d'un indien qui tombe immédiatement, tandis que les autres indiens restent en planque
Le chariot avance. Peut-être que cela a fait perdre la tête au Shaman qui va tomber aussi.
De l'autre côté, je tire et fait mouche sur un indien, au prix de la perte d'un de mes héros.

Les indiens craquent au moral, je gagne la partie.

Mais comme très souvent, je ne récupère pas mon héros, tandis que les 3 indiens s'en sortent sans dommages...j'y perds au final.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire