Pages

dimanche 19 janvier 2014

Juno Beach, étape 1.

Le principal projet de cette année avance pas trop mal.
Le plan a été établi et j'ai commencé la découpe des plaques de polystyrènes extrudés, des digues, tranchées, ainsi que le début du collage.
Premier constat qui me plait, les plaques de simili-médium ne gondolent pas. Tout est bien plat. J'ai commencé également à préparer le fond pour la rivière et la mer.
Dans la foulée, j'ai mis un peu de fausse fourrure pour faire des dunes. Le test de peinture n'est pas encore concluant, mais je vais persévérer dans cette voie.
Voici ce que cela donne pour le moment. Sauf qu'entre temps j'ai mis un peu d'enduit.
L'inconvénient quand on travaille c'est que ça prend pas mal de place. Alors j'empile.
J'aurai bien voulu poursuivre, mais je n'avais plus de colle à bois. C'est ça de croire que le pot était plein alors qu'il était quasi vide.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire