Pages

dimanche 26 mai 2019

SAGA - Age de la magie - L'armée de Saroum, le voleur d'âme.

Présentation de mon armée de Saroum.
Sur une base de figurines du seigneurs des anneaux, l'armée d'Uruk-Hai d'Isengard , j'ai constitué ma petite Ost :
Saroum en seigneur, Grim l'Apprenti en sorcier, Lurtz le lieutenant alchimiste avec ses flèches explosives,
 3 trolls en créatures,
  Un Balrog en monstre, avec le choix Fléau/Béhémoth,
 Des arbalétriers,
Et bien sur gardes ou guerriers, avec ou sans armes lourdes au choix, ainsi que 2 unités de démolisseurs avec leurs petits canons.
 Pour le moment, ça sera en peuple souterrain, d’où les 2 éléments de terrains à droite,
 et la réglette pour la capacité avancée crevasse derrière les troupes.
La vue d'ensemble de l'armée.


3 commentaires:

  1. Classe ! j'aime beaucoup le Balrog^^

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait quand même du monde tout ça ! J'adore la pièce d'artillerie, petite touche historique dans un monde fantastique/médiéval.

    RépondreSupprimer