Pages

mardi 19 février 2019

Frostgrave - Accrochage dans la tombe d'un seigneur-vampire

Accrochage dans la tombe d'un seigneur-vampire
Saroum vagabonde dans le Luchouimbourg ce qui amène ce dernier encore face à Thermobabarminus.
On se retrouve à nouveau sur un décor magnifique de Dim.
Saroum arrive par la mer, tandis que T. arrive au dessus.
 La suite de la carte.
 A peine arrivée, je me fais plomber par le T, sans pouvoir réagir, car je ne le vois pas, et que je dois passer en gros 2 mouvements sur ma barque.
Puis enfin je pénètre. Les lieux sont occupées par des indigènes.
 J'avance péniblement.
 De son côté, T se ballade et dégomme les autochtones.
 Enfin, T. est à la bourre, mais il va rentrer.
 Le groupe de Saroum avance vraiment lentement.
 Puis arrive le gros soucis. Je dois traverser une porte, et aller vers un long couloir. Et ce dernier est sous le tir croisée des 50 arbalétriers de T, plus d'un oeil du mage (le dé rouge).
 Le fameux couloir...
 Donc le choix est simple, si j'avance, je me fais dégommer, et je ne peux rien faire contre l'oeil du mage.
 Je tente quand même d'envoyer des braves vers une des grosses tombes.
 Tandis, que les serviteurs de T. et les miens s'amusent à se bloquer au niveau de la porte (le troll bleu est devant la porte qui mène au dessus, ou se situent les barbares.
 Au final, je choppe quand même un petit trésor, plus un crane. Mais je prends 4 pertes la ou T. n'en prends pas...
Si j'avais été à l'affrontement, je crois que la bande n'existerait plus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire