Pages

mercredi 15 juin 2016

Vive les corsaires ! (partie 2)

La suite de la construction de "La Marquise".

Un peu de colle supplémentaire, des rajouts et de l'enduit.
Nous voilà donc avec un navire à 4 canons par bord...à moins que cela ne soit qu'une ruse et qu'il n'y en a que 2 d'opérationnels...sont fourbes ces corsaires.
 La Poupe.
 La Cabine.
 Le Pont supérieur.
 La Proue
 Et voici le matos supplémentaire utilisé:
- des petites perles pour le dessus des escaliers et mettre un peu de flamèche dans mes lanternes.
- du carton léger d'emballage, principalement pour les sabords et la cabine.
- du plastique transparent, en récup d'emballage de mes figs.
- du coton tige, pour mes lanternes et mon drapeau.
- des boucliers d'Hoplites en 15mm pour la lanterne.
- un stylo pour la lanterne.
Je ne suis pas mécontent de ma trouvaille avec le stylo, car ça donne un petit effet un peu classe bien sympathique à la lanterne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire